31 janvier 2014

CRM opérationnel et analytique

Le logiciel centre d'appel CRM opérationnel et analytique
Le logiciel centre d'appel CRM opérationnel et analytique 
Le logiciel centre d'appel CRM opérationnel - prend en charge le traitement transactionnel traditionnel pour les opérations ou les systèmes qui traitent directement avec les clients au jour le jour de front-office 

Le logiciel centre d'appel CRM analytique - prend en charge les opérations de back-office et de l'analyse stratégique et comprend tous les systèmes qui ne traitent pas directement avec les clients.

Pour un logiciel pour centre d'appels visitez www.zoitel.com

30 janvier 2014

L'évolution de logiciel centre d'appel CRM

L'évolution de logiciel centre d'appel CRM
L'évolution de logiciel centre d'appel CRM
Trois phases dans l'évolution de CRM logiciel centre d'appel comprennent des rapports, l'analyse et la prévision.

La technologie de reporting via le logiciel centre d'appel CRM - aider les organisations à identifier leurs clients à travers d'autres applications;

La technologies d'analyse CRM - Le logiciel centre d'appel aide les organisations segments leurs clients dans des catégories telles que les meilleurs et les pires clients;

La technologies des prédictions  - organisations d'aide font des prédictions concernant le comportement de la clientèle comme celle qui les clients sont à risque de quitter.

Pour tester gratuitement le logiciel de centres d'appels visitez: www.zoitel.com

29 janvier 2014

Tendances et futures CRM

Les applications et logiciel pour contres de contacts/centres d'appels CRM, Les tendances futures comprennent:

logiciel centre d'appels - tendances futures CRM
Logiciel pour centre d'appels - Tendances et futures CRM 



  • Les logiciels pour centre d'appels CRM vont continuer à évoluer et être utilisé par un large éventail de partenaires;
  • Le logiciel centre d'appels CRM continuera d'être un axe stratégique majeur pour les entreprises/ centres de contact;
  • Applications CRM vont continuer à adapter les capacités sans fil de soutien des ventes mobiles et les clients mobiles;
  • Suites CRM intégrera des modules SRM, PRM et ERM.


Pour les demandes logiciel centre d'appel CRM visitez zoitel.com

28 janvier 2014

Avantages logiciel CRM


Le logiciel pour centre d'appels CRM comme une stratégie d'entreprise centre d'appel ou centre de contact.

logiciel centre d'appel CRM
logiciel pour centre d'appels CRM
LES AVANTAGES D'AFFAIRES LOGICIEL CENTRE D'APPELS CRM:
CRM permet une organisation de: 
  • Offrir un meilleur service à la clientèle
  • Faire des centres d'appels plus efficace;
  • Vente croisée de produits plus efficacement;
  • Aide le personnel de vente à conclure des ententes plus rapide;
  • Simplifier les processus de vente et de marketing ;
  • Découvrez de nouveaux clients ;
  • Augmenter les revenus des clients.
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23 janvier 2014

Avantages CRM

CRM logiciel centre d'appel
Avantages CRM - logiciel centre d'appel

les banques ont réalisé les avantages suivants à partir des logiciels centres d'appels la gestion de la relation client:

Augmentation des produits vendus en moyenne par client sur ​​un an de 4,6 à 6,2 pour cent 3-5 diminution des coûts administratifs de 200 pour cent de retour sur investissement de la technologie grâce à la réduction des coûts sur un an, 96 pour cent de réduction de la durée moyenne d'un agent via le logiciel centre d'appel de se référer un client à un bureau de prêt de la branche 83 pour cent baisse dans les informations de client moyen récupération temps augmentation de 15 pour cent des recettes de produits en un an.

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