18 novembre 2013

CRM 7 questions à vous poser pour une solution télémarketing.

CRM 7 questions à vous poser pour une solution télémarketing.

7 questions à vous poser - et vos employés - avant d'acheter un système de CRM solution télémarketing

  1. Qui sont vos clients les plus rentables et quels produits achètent- ils ?
  2. Où trouvez-vous vos plus et moins rentable clients?
  3. Pourquoi n'ont-ils acheter chez vous plutôt que vos concurrents?
  4. Qu'est-ce que vos clients aiment et n'aiment pas au sujet de votre entreprise / produits ?
  5. Quels sont les facteurs les plus importants à ce projet ? Est-ce rapidité, de coût , de la fiabilité , de personnalisation , de conception , de soutien , la convivialité, etc ... ?
  6. Quelle est la motivation derrière ce projet? Pourquoi ça / pourquoi maintenant?
  7. Si vous aviez un budget illimité pour ce projet , quelle serait la solution ressembler?
www.zoitel.com
réf: voltagecrm

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