26 décembre 2013

logiciel call center CRM

ZoiCall logiciel call center CRM  est une stratégie d'entreprise qui vise à comprendre, anticiper et gérer les besoins des clients actuels et potentiels d'une organisation», Il s'agit d'une "approche globale qui permet une intégration transparente de chaque secteur d'activité qui touche le client, à savoir le marketing, les ventes, les services à la clientèle et soutien sur le terrain grâce à l'intégration de personnes, les processus et la technologie".

Zoicall logiciel centre d'appel CRM le logiciel call center de Zoitel
Zoicall logiciel centre d'appel CRM le logiciel call center de Zoitel



ZoiCall CRM le logiciel call center est un décalage à partir de la commercialisation traditionnelle car elle met l'accent sur la rétention des clients, en plus de l'acquisition de nouveaux clients. "L'expression Customer Relationship Management (CRM) est de plus en terminologie standard, en remplacement de ce qui est largement perçu comme un terme à tort étroit, le marketing relationnel (RM)"

Venez tester gratuitement Zoicall CRM dès maintenant sur zoitel.com ou par téléphone au +33 1 73 79 21 90

DEMANDE DE DEVIS / TEST GRATUIT 30 JOURS

Nom

E-mail *

Message *